31 mars 2008

Négociations du lundi 31/03 suite au conflit social

Des négociations ont eu lieu à l'inspection du travail le lundi 31 mars. La convocation était pour 16H. L'inspecteur du travail a tout d'abord dit qu'il souhaitait des négociations et que tous les syndicats étaient les bien venus. Les syndicats grévistes ont souhaité que les syndicats non grévistes quittent la pièce. Nous avons précisé que s'il s'agissait d'un protocole de fin de conflit, nous ne resterions pas, s'il s'agissait de négociations, nous souhaitions y participer. Après une interruption de scéance, la DRH a... [Lire la suite]
Posté par ROU CFE CGC à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

31 mars 2008

Enquete d'opinion : attendre avant de répondre.

certains de nos collegues s'interrogent sur la confidentialité de l'enquète à partir du moment où la société dialog+ fournie un mot de passe "unique et personnel" , nous allons demander des garanties auprès de la DRH sur la confidentialité des questionnaires car c'est la société dialog+ qui s'engage à ne pas transmettre . nous verifions ce point . Dans l'attente de notre réponse nous vous demandons d'attendre pour remplir le questionnaire .
Posté par ROU CFE CGC à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2008

nouvelle réunion de négociation reprise du travail

Ce lundi à 16h aura lieu à la direction départementale du travail aux Milles, une 2eme réunion à laquelle sont conviées l'ensemble des organisations syndicales ainsi que la direction afin d'établir un nouveau protocole de reprise du travail . La CFE-CGC sera présente et fera tout le nécessaire possible pour qu'un accord de reprise rapide du travail se fasse dans les meilleures conditions pour toutes les parties , il en va de l'avenir du site .
Posté par ROU CFE CGC à 12:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mars 2008

Point réunion CE ordinaire du 31 mars

En préambule à la réunion du CE la CGT et SUD ont fait chaucun une déclaration : la CGT, reprenant ses arguments du tract de ce matin, demande la démission du comité directeur du site . SUD  pour sa part s'élève contre le fait que la direction ait refusé leur participation à la réunion des négociations du protocole de reprise du travail . La direction refuse de répondre en séance : aux arguments du tract et à l'injonction de démission . Sur ce les syndicats : SUD-CGT-CFDT-FO ont quitté la réunion du CE ordinaire du... [Lire la suite]
Posté par ROU CFE CGC à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2008

accès site lundi 8h

l'accès au site se fait  doucement du fait de distribution de tract , mais les vehicules peuvent rentrer
Posté par ROU CFE CGC à 08:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2008

lundi 31 mars 6h

On peut acceder au site en voiture, les accès étant dégagés. Le rond point est toujours occupé par les grévistes . Bonne journée.
Posté par ROU CFE CGC à 06:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :