Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CFE-CGC ST Rousset
10 avril 2008

Désinformation lors des réunions sur la VIP, mail à la DRH

Ci dessous, un mail envoyé à la DRH suite à des "erreurs" de communication.

Vous avez fait des pr

ésentations aux ingénieurs JG15 et plus sur les nouvelles propositions sur la VIP faites lors des NAO.

A cette occasion, vous auriez dit que ces propositions avaient été négociées avec les partenaires sociaux.

Je tiens à corriger fermement cette désinformation, que je préfère considérer comme une erreur.

Ces propositions sur la VIP sont des propositions unilatérales de la part du DRH France. Elles n'ont absolument pas été discutées, et encore moins négociées. Nous l'avons d'ailleurs vivement critiqué.

Je tiens également à préciser que la CFE-CGC n'a, pour l'instant, pas donné d'avis sur ces propositions. Mais pour information, il m'étonnerait qu'elle donne un avis favorable.

Cordialement

Bruno Gailhard (DS CFE-CGC)

Publicité
Commentaires
CFE-CGC ST Rousset
Publicité
Newsletter
Publicité