Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CFE-CGC ST Rousset
5 mai 2011

Lombard président!!

Les salariés choqués..

Suite à la nomination de M. Didier Lombard en tant que président du conseil de surveillance de la société STMicroelectronics NV,  la  CFE-CGC de  l'UES STMicroelectronics/ST-Ericsson se pose des questions sur cette nomination et son bien fondé.

 

Aujourd'hui France Telecom et Areva ne possèdent plus de part dans STMicroelectronics NV. Il nous semblait donc logique que comme M. ARBOLA  membre du conseil de surveillance pour Areva, M. LOMBARD laisse sa place à un représentant de la structure du fonds d’investissement français (FSI). Celle-ci détenant maintenant les 10,9% des actions de STMicroelectronics NV cédées par Areva et France Telecom.  A contrario, la promotion de celui-ci nous laisse perplexe. 

 

De plus, par l’histoire récente de M. Didier Lombard, sa nomination en tant que président du conseil de surveillance soulève beaucoup de questions de la part des salariés de STMicroelectronics/ ST-Ericsson et notamment des cadres que nous représentons.

Présente sur tous les sites de STMicroelectronics et ST-Ericsson en France, la CFE-CGC se demande si c’est une nomination pour une compétence recherchée ou une course au jeton de présence ?

Publicité
Commentaires
CFE-CGC ST Rousset
Publicité
Newsletter
Publicité