L’augmentation du budget de 2,3%, dont 1,3% pour une augmentation individuelle laisse peu de marge de différentiation pour le mérite. Est-ce une conséquence de la ré-intégration des effectifs de STE en France ?

Prime[1]

La CFE-CGC note cependant le minimum d’augmentation à 1% comme un point positif mais ne signera pas cette politique salariale 2013. Des techniciens et ingénieurs sont encore en dessous des minis conventionnels !

Autres Sujets

  • Prime d’équipe : Basé sur un projet d’accord de la CFE-CGC, la direction reprend l’idée à son compte sans nous inclure dans son élaboration. La CFE-CGC ne pourra donc pas garantir l’équité et la transparence de la procédure qui reste inconnue. Vos retours auprès de vos représentants CFE-CGC seront indispensables pour éviter que cet outil ne soit détourné de son but : récompenser les efforts des salariés.
  • Télétravail : La direction revient sur ses dernières propositions : seuls deux sites feront une « expérimentation » et les autres se contenteront d’un plan Transport. En parallèle, les cryptocard et autres Blackberry/Iphone sortent des cartons :
    ATTENTION DANGER pour l’équilibre professionnel/familial s’il n’y a pas de cadre défini !